Goomi.fr

Menu

Mon avis sur le home-trainer Elite Suito

J’ai récemment acheté un home-trainer connecté. Le modèle Elite Suito et j’en suis extrêmement satisfait. J’ai réussi à l’installer en moins de 3 minutes, sorti du carton la cassette (105) étant déjà montée c’est du Plug & Play, il suffit de régler légèrement la tension du dérailleur arrière et c’est parti !

À l’utilisation très stable. Une fois les pieds pliés il est vraiment très fin, je le laisse la plupart du temps attaché au vélo que je range le long d’un mur. Un vrai plaisir à utiliser l’Elite Suito au quotidien, les sensations en montée avec Zwift sont proches de la réalité. Il manque par contre un interrupteur électrique ce qui oblige à le débrancher pour l’éteindre.

Un home-trainer Bluetooth & Ant+

Par contre si vous souhaitez l’utiliser sur votre PC avec Zwift,TrainerRoad, The Sufferfest, Bkool, Kinomap… il vous faudra impérativement acheter une antenne clé USB ANT+, ce récepteur n’est pas livré avec le home-trainer.

Il existe de nombreuses clés USB ANT PLUS compatibles Elite Suito & Zwift, je vous recommande :

Je recommande cependant de bien rapprocher le récepteur ANT+ de l’émetteur de son Elite Suito pour diminuer le temps de latence avec Zwift.

Et vous, quelles sont vos sensations avec ce home trainer connecté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.